News

Faite des vagues avec le nouveau Via Splash IP66

Le Via Splash offre trois améliorations importantes pour les environnements difficiles.

Le Via Splash dispose maintenant d’un indice de protection IP66, idéal pour les endroits exigeants et humides, pour les applications extérieures comme intérieures. IP66 signifie que le luminaire est protégé contre les dommages causés par la poussière et les jets d’eau à haute pression. Par comparaison au IP65, c’est plus de trois fois la pression et huit fois le volume d’eau!

Le boîtier en aluminium extrudé de 3 ½” par 5″ est entièrement scellé et disponible en longueurs allant jusqu’à 12′, ce qui permet d’économiser de manière significative sur les coûts d’installation. L’optique Via Splash et les enceintes de protection sont fournies en longueurs allant jusqu’à 4′. Un boîtier de 12′, par exemple, contient trois éléments optiques / d’enceinte; un pont entre chaque élément garantit une protection IP66.

L’efficacité est maintenant de 126 LPW, une augmentation de plus de 25% comparativement au Via Wet. La production de lumière varie de 500 à 1000 lumens par pied pour des températures de couleur allant jusqu’à 5000K.

Comme le Via Wet, le Via Splash s’installe en encastré, en suspendu, au plafond ou murale, et convient à des températures entre -20ºC / -4ºF et 40ºC / 104ºF. Les enceintes de protection incluent du verre trempé transparent ou du polycarbonate transparent stabilisé aux UV. Les deux peuvent être utilisés avec notre Precision Micro ou High-efficiency Lambertian Optics.

Les rangées de LED et les drivers sont accessibles via la chambre optique et sont facilement remplaçables. Le luminaire peut être lavé avec des jets d’eau à haute pression.